Partie I – Rapport initial à la Chambre des communes (19 décembre 2012) – Saskatchewan – Conclusion

Conclusion

Les commissaires ont été impressionnés par le niveau de participation du public. Ils sont reconnaissants aux nombreux intervenants qui, s'exprimant avant et après la publication de la proposition, ont témoigné de la volonté de la population de la Saskatchewan de rester engagée dans le processus démocratique.

Les commissaires n'ont pas pu s'entendre à l'unanimité sur tous les aspects du présent rapport. Celui-ci comporte donc, en annexe, un rapport dissident de M. David Marit portant sur les points de divergence avec la majorité.

Le tout respectueusement soumis en la ville de Saskatoon, dans la province de la Saskatchewan, le 19e jour de décembre 2012.

(Version originale signée par)

M. le juge Ronald C. Mills
Président

(Version originale signée par)

M. John C. Courtney
Vice-président

Copie CERTIFIÉE conforme du Rapport de la Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales pour la province de la Saskatchewan



Date






Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.