Louis-Fréchette – Limites proposées

Journaliste, écrivain, avocat et homme politique né à Lévis, Louis-Honoré Fréchette sera le premier citoyen canadien à se voir décerner l'une des distinctions les plus importantes de l'Académie française, le prix Montyon, pour son recueil de poèmes Les Fleurs boréales — Les Oiseaux de neige.


(Population : 105 539)

Comprend :

  • a) les municipalités régionales de comté de Bellechasse et des Etchemins;
  • b) la partie de la ville de Lévis se situant au nord-est d'une ligne décrite comme suit : commençant à l'intersection de la limite sud-est de ladite ville et la limite sud-ouest de l'arrondissement Desjardins de ladite ville; de là généralement vers le nord-ouest suivant ladite limite de l'arrondissement jusqu'à un point situé à 46°46'20" de latitude N et 71°12'30"; de longitude O; de là vers le nord-ouest suivant le prolongement de la limite sud-ouest de l'arrondissement jusqu'à la limite nord-ouest de ladite ville.

Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.