Idola-Saint-Jean – Limites proposées

Idola Saint-Jean, journaliste et suffragette native de Montréal, a été l'un des piliers du mouvement féministe qui a conduit à la reconnaissance du droit de vote pour les femmes au début des années 1940. Un parc porte son nom à Montréal.


(Population : 95 184)

Comprend la partie de la ville de Montréal constituée de la partie de l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie située au sud-ouest d'une ligne décrite comme suit : commençant à l'intersection de la limite sud-est dudit arrondissement avec l'avenue Bourbonnière; de là vers le nord-ouest suivant ladite avenue jusqu'au boulevard Rosemont; de là vers le nord-est suivant ledit boulevard jusqu'à la 19e avenue; de là vers le nord-ouest suivant ladite avenue jusqu'à la rue de Bellechasse; de là vers le nord-est suivant ladite rue jusqu'à la 20e avenue; de là vers le nord-ouest suivant ladite avenue jusqu'à la rue Beaubien Est; de là vers le sud-ouest suivant ladite rue jusqu'à la 19e avenue; de là vers le nord-ouest suivant ladite avenue jusqu'à la limite nord-ouest de l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.