St. John's-Nord – Limites proposées

(Population : 83 062)

Comprend toute la région décrite comme suit :

  • a) les villes de Bauline, Flatrock, Logy Bay-Middle Cove-Outer Cove, Portugal Cove-St. Philip's, Pouch Cove, Torbay et Wabana;
  • b) la partie de la ville de Paradise située au nord-est d'une ligne décrite comme suit : commençant à l'intersection de la limite est de la ville de Paradise avec le chemin Topsail; de là vers l'ouest suivant ledit chemin jusqu'au chemin St. Thomas; de là généralement vers le nord suivant ledit chemin jusqu'à la limite ouest de la ville de Portugal Cove-St. Philip's;
  • c) la partie de la ville de St. John's située au nord-ouest d'une ligne décrite comme suit : commençant à l'intersection de la limite ouest de la ville de St. John's avec le chemin Kenmount et coïncidant avec la limite nord de la ville de Mount Pearl; de là vers le nord-est et vers l'est suivant ledit chemin, le chemin Freshwater et Long's Hill jusqu'à la rue Gower; de là vers le nord-est suivant ladite rue jusqu'au chemin Kings Bridge; de là vers le nord suivant ledit chemin jusqu'à la rivière Rennie's; de là généralement vers l'est suivant ladite rivière, le lac Quidi Vidi et le chenal connu localement comme le goulet Quidi Vidi jusqu'à la baie Quidi Vidi Harbour.

Y compris l'île Bell, l'île Little Bell, l'île Kellys et toutes les autres îles voisines des rives à l'intérieur de la région décrite ci dessus.

Merci de noter que cette application ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer 8. Veuillez utiliser une version plus récente d'Internet Explorer ou un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.